Centre patronal valaisan

FR | DE

Cube 365

Mis sur pied pour rendre honneur au Bicentenaire de l’entrée du canton du Valais dans la Confédération Helvétique (1815-2015), le projet CUBE 365 (www.cube365.ch)  souhaite marquer les esprits et l’histoire du tourisme en Valais.

L’idée de départ est simple, mais efficace :

[*]      Concevoir une chambre mobile, autonome, tout confort et moderne, sous forme de CUBE qui se déplacerait durant toute l’année 2015 dans 52 lieux insolites (un par semaine) du canton du Valais et qui représentera le « savoir-faire valaisan ».

[*]      Offrir les nuitées dans le CUBE à une série de privilégiés (privés et/ou partenaires) sur le principe d’un changement de clientèle chaque jour et ce, du 1er janvier au 31 décembre 2015.

En effet, l’objectif premier du projet est de donner une image novatrice et dynamique du Valais. Dans ce sens, en misant sur l’excellence, la qualité et l’originalité, le projet CUBE 365 souhaite également s’associer à des partenaires qui soutiennent les mêmes valeurs.

Qui plus est, le projet démontrera également un « savoir-faire valaisan ». En effet, tous les éléments du projet (du concept à la réalisation) proviendront intégralement du canton et ce, pour notre plus grande fierté.

Le Bureau des Métiers est un des sponsors importants de ce projet.


Article de presse