Vincent BONVIN réélu à la Présidence du Bureau des Métiers jusqu’en 2026
Le Bureau des Métiers a tenu son assemblée générale le 14 juin dernier et c’est à l’unanimité que les délégués des associations professionnelles du Bureau des Métiers ont reconduit M. Vincent Bonvin, Chef d’entreprise, à la présidence du Bureau des Métiers pour un mandat de 3 années supplémentaires.
En fonction depuis 6 ans, dont deux années passées à défendre les intérêts des entreprises du Bureau des Métiers durant la crise du COVID, M. Bonvin a su insuffler l’énergie aux métiers de l’artisanat du bâtiment pour que ceux-ci surmontent cette épreuve sans trop de dommage. Autre résultat significatif de ses années de présidence : un rapprochement important avec l’AVE, l’association du secteur principal de la construction, qui permet désormais à la construction valaisanne de parler d’une même voix sous l’égide de constructionvalais, elle-même membre de constructionromande.
Le mandat de M. Bonvin sera pour lui le dernier au service du Bureau des Métiers. Dans 3 ans, il arrivera, en effet, à la limite prévue par les statuts.